Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naissance de mes PetitesPuces BABY REBORN
Archives
Naissance de mes PetitesPuces BABY REBORN
Newsletter
10 août 2009

Aujourd'hui je commence les 3 bébés pour ma Soeur

Ma grande Soeur MIREILLE - m'a demandé Noël dernier, 3 BEBES REBORNS  POUR SES PETITES FILLES-

 

Nous sommes 7 enfants a la Maison COLLET - et Ma grande Soeur a 1 an de plus que moi, elle est difficile j'espère  que les poupons vont lui convenir car elle veut des Bébés avec yeux qui se ferme,   cela est très difficile a faire et pour moi cela enlève du charme a mes bébés, ils sont moins crédibles et  les yeux qui se ferme ont une armature en métal ,qui a la cuisson de la peinture, risque de déformer les yeux: je verrais, c'est le première fois que je fais , je vous raconterais comment cela se passe,  a plus tard

Publicité
Commentaires
N
que ce ne doit pas être évident à réaliser ! <br /> <br /> Bon courage !
Publicité
Derniers commentaires
Naissance de mes PetitesPuces BABY REBORN
Publicité