Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naissance de mes PetitesPuces BABY REBORN
Archives
Naissance de mes PetitesPuces BABY REBORN
Newsletter
18 novembre 2011

Bonsoir a Tous

ce soir je vais vous montrer mes jumeaux Garçon et FilleS7302598

le petit Garçon s'appelle ERIC est sexué, il a des cheveux blond en mohair, la petite Fille s'appelle VERONIQUE est séxuée ,elle a des cheveux naturels blond; le couple est  au Prix de 950€, ce sont des bébés en kit c'est pour cela qu'il valent si cher, Antoine  est moins cher  parce que c'est un poupon pour jouer, de qualité que j'ai retravailler, en définitif, celui-la est un vrai reborn.

ERIC ET VERONIQUE mesure tout les 2deux 48 centimêtres et pensent 2,600kg

A bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Naissance de mes PetitesPuces BABY REBORN
Publicité