Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naissance de mes PetitesPuces BABY REBORN
Archives
Naissance de mes PetitesPuces BABY REBORN
Newsletter
10 février 2011

Depuis décembre Naissance de 3 bébés

005

je vous présente ma dernière née. elle s'appelle PERLE- mesure 50cms et ressemble a un vrai bébé fille,

elle est sexuée et a la particularitée de pouvoir sucer son pouce, et sa tétine.

c'est ma dernière nouveauté car elle est faite avec un body plus le corps complet, ce qui lui permet de pouvoir bouger 

comme un bébé mou.004009011012

voici les photos du détail du corps de PERLE- les articulations en blanc lui permette de pouvoir bouger

les bras et les jambes comme un vrai bébé-

son prix est de 310 € - elle sera livrée avec son petit ensemble rose et un pyjamas.

Publicité
Commentaires
S
coucou.<br /> Un ptit passage pour vous dire que vos articles sont excellents !<br /> Bonne continuation
C
Elle est trop belle, bravo !!!!<br /> Bisous
M
Superbe...<br /> Bisous de Manoue
Publicité
Derniers commentaires
Naissance de mes PetitesPuces BABY REBORN
Publicité