Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naissance de mes PetitesPuces BABY REBORN
Archives
Naissance de mes PetitesPuces BABY REBORN
Newsletter
22 novembre 2011

MATHILDE Née le 4 juin 2011

S7302562joli bébé qui dort avec ses joues bien roses, je lui ai implanté les cils aussi, sur les bébés dormeur c'est très facile, elle mesure 47 cm et pèse 2kg400, c'est un bébé sexué, avec le cordon ombilical, on peut l'habiller en taille prématuré, son pyjamas rose est une taille 00 ainsi que son body, elle est a vendre 220€ c'est un prix pour Noël elle aura en plus une robe blanche , un panty en dentelle et un bandeau en guipure dans les cheveux, Tétine et Doudou bien sur,comme sur la photo. Elle attend sa maman001

Publicité
Commentaires
P
Bonjour <br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog,bravo pour votre beau travail.Vos bébés sont adorables.J'aimerais beaucoup essayer cet art mais c'est coûteux et je ne suis pas très artistique.Par contre jje viens de me faiire le plus beau dea cadeaux ,j'attends un reborn, des Etats-Unis d'ici queques jours.<br /> <br /> Encore Bravo et continuez votre travail !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Poukie
D
ELLES SONT TOUTES A ADOPTER : ME CONTECTER
C
Tous tes bébés sont vraiment très beaux, bravo pour cette jolie famille<br /> Bisous
G
Tu parle d'une famille c'est bientot pire que la famille de Josephine Baker il y en a de toutes les origines. Encore bravo pour cette belle famille d'acceuil! mais il va falloir penser a l'adoption sinon a grandir le dortoir LOL
C
wouah elle est vraiment très jolie bravo à sa créatrice <br /> bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Naissance de mes PetitesPuces BABY REBORN
Publicité