Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naissance de mes PetitesPuces BABY REBORN
Archives
Naissance de mes PetitesPuces BABY REBORN
Newsletter
23 septembre 2009

NAISSANCE DE FELIX

je suis sur le point de terminer mon petit FELIX

Regarder comme il est beau, c'est aussi un petit noir-

001002004003

Voila ce que je n'ai pas fini il lui manque quelques cheveux: c'est à dire la moitié à peu près

il me faut 5 jours X par 4 heures de travail  pour obtenir ce que vous voyer, donc

j'en ai encore pour 20 heures de travail pour finir les cheveux de petit FELIX

Publicité
Commentaires
A
Je suis tombé sous le charme de Félix,il est vraiment " trognon " . <br /> Les vends-tu ces poupons ??? si oui combien ??,<br /> Bon dimanche
L
Superbe blog ;-) !
C
wouah trop mimi tes bébés je viens de chez papillon bonheur j'aime bien la photo sur ta bannière ainsi que les couleurs je te mets dans mes liens bisous et continue de nous faire rêver
A
20 h de travail pour finir les cheveux???<br /> Quelle patience!<br /> <br /> Mais félicitation, ca vaut le coup, c'est très joli!!! bravo!
M
je n'avais jamais vu de bébé fait artisanalement comme cela le tien est superbe amitiés
Publicité
Derniers commentaires
Naissance de mes PetitesPuces BABY REBORN
Publicité