Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naissance de mes PetitesPuces BABY REBORN
Archives
Naissance de mes PetitesPuces BABY REBORN
Newsletter
9 novembre 2009

COUCOU ME REVOILA

j'ai eu quelques soucis avec internet,et mon ordi,( à moitié résolu), c'est pour cela que je ne pouvais pas envoyer de message.

dernièrement je me suis occupé de mon petit jardin avec mes arbres tous tout petits car mon jardin lui aussi est petit003le sapin bleu a 17 ans et est taillé a la manière des Bonzaï

Publicité
Commentaires
F
Il est très mignon ce jardin !
P
Adorable ce jardinet! en plus bien entretenu,j'adore!<br /> Bises.
C
Contente de te revoir !!!!!<br /> Tu as de la chance d'avoir un petit jardin. Le mien fait presque 2000 m2 et c'est beaucoup trop <br /> Bisous
C
peti mais charmand ton jardinet bonne soirée bisous
P
COUCOU !!! Il y a toujours des soucis avec la bannière je vois. Je trouve qu'elle est vraiment trop petite. J'aimerai tant te l'agrandir. Bisous;<br /> Nath
Publicité
Derniers commentaires
Naissance de mes PetitesPuces BABY REBORN
Publicité