Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naissance de mes PetitesPuces BABY REBORN
Archives
Naissance de mes PetitesPuces BABY REBORN
Newsletter
17 janvier 2010

LE SAC DE MON TI NICOLAS N'BARDAT

Hé oui , j'avais oublié, pour ranger les armes de Ninja de GAËTAN à NOËL je lui avait donné un super sac Orange avec des sigles  chinois, alors pour ne pas faire d'impair je viens de confectionner à NICOLAS un sac similaire avec du tissus kaki et hier en enfilant mon pyjamas je me rends compte que j'avais des sigles chinois dessus, sans attendre je le lave et ensuite le lendemain je l'ai découpé pour donner ça

pas mal le grand sac de NINJA.001

Publicité
Commentaires
C
Et voilà la super mamie à l'oeuvre !!!!<br /> Bravo, bisous
V
Adieux pauv' pyjama ! Halala qu est ce que ne ferait Mamie pour ses petits fils !<br /> Merci maman ! Et tu as très beau manequin en présentation !<br /> Bises vero
M
Si c'est pas une super mami ça!<br /> lol<br /> Elle n'hésites même pas a découper son pyjama!<br /> lol<br /> Bisous de Manoue
G
bin c super
Publicité
Derniers commentaires
Naissance de mes PetitesPuces BABY REBORN
Publicité