Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naissance de mes PetitesPuces BABY REBORN
Archives
Naissance de mes PetitesPuces BABY REBORN
Newsletter
13 janvier 2010

ANNIVERSAIRE DE MES PETITS

Hé!  oui cela fait 6 ans qu 'ils sont nés mes deux Petites Canailles - ça passe maintenant ils sont grands donc pour demain 14 janvier je leur ai fait des tenue de NINJA  pour compléter : pour GAËTAN le cadeau du Père Noël et pour NICOLAS le cadeau d'anniversaire car la tenue n'ai pas dedans, et voila005006 ce que cela donne :001008 a gauche tenue pour GAËTAN et a droite pour

NICOLAS

Publicité
Commentaires
G
Il n'y en a pas un pour moi super chouette<br /> <br /> tonton YOYO
M
Wahou!<br /> Je suis épatée c'est superbe!<br /> Bein dis donc... tu frôles le diplôme de super mami!<br /> Bisous de Manoue
C
Et ben dis donc, ils sont gâtés ces petits avec ces adorables tenues.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
P
jolies tenues , ils vont etre super content.
V
Whaou !!! Ils ne vont plus se sentir , mes titis ! Superbe boulot ma mamounette ! Déjà ce matin ils se battaient façon ninja !<br /> Vivement mercredi !<br /> Bises vero
Publicité
Derniers commentaires
Naissance de mes PetitesPuces BABY REBORN
Publicité