Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naissance de mes PetitesPuces BABY REBORN
Archives
Naissance de mes PetitesPuces BABY REBORN
Newsletter
12 janvier 2010

BOBY LA CANAILLE photos suite

001

il a aussi une tétine aimantée comme tout mes Bébé Reborn

006il porte un petit ensemble bleu de la marque

"COLIN COLLINE" taille naissance

Lorsque on le voit, on a vraiment l'impression de voir un vrai Bébé, qui nous tant les bras, avec un grand sourire qui fait apparaitre 4 petites dents.

qu'elle figure de petite canaille avec ses yeux coquins et son nez retroussé , sur cette photo on voit ses quatre petites dents

014

Publicité
Commentaires
M
LOL<br /> Je suis morte de rires car je trouve qu'il a réellement des airs à boby surtout dans les joues!<br /> Il paie!<br /> Bisous de Manoue
C
Merci pour tous ces petits détails, on le voit mieux comme ça<br /> Bisous
P
il a vraiment une jolie frimousse, un rien canaille.
Publicité
Derniers commentaires
Naissance de mes PetitesPuces BABY REBORN
Publicité