Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naissance de mes PetitesPuces BABY REBORN
Archives
Naissance de mes PetitesPuces BABY REBORN
Newsletter
12 janvier 2010

PETIT DESSERT VITE FAIT

Actuellement je suis un régime pour rapprendes à manger, car je ne mange pas ou très peu, dans la journée, tout les aliments pour moi ne me font pas envie, et même certain me dégoûtes, un gros problème- mais ce n'ai pas pour cela que je suis maigre.,

alors avec les aliments que j'aime je fait  de la cuisine dont ce petit dessert pour 4 personnes: il faut 4 dates- 4abricots secs -2 figues séchées-4 noix-2 yaourts natures- 1 yaourt soja- 1 yaourt soja vanillé-

je mets le tout dans le blender et je mixe jusqu'à ce que ce soit mousseux et sans morceaux. laisser au frigo pendant environ 2 heures avant de manger, c'est délicieux,

RÉGALEZ VOUS

Publicité
Commentaires
M
Pas bete!<br /> Bisous de Manoue
C
Hum !!!!!! ça m'a l'air bien bon tout ça<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Naissance de mes PetitesPuces BABY REBORN
Publicité