Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naissance de mes PetitesPuces BABY REBORN
Archives
Naissance de mes PetitesPuces BABY REBORN
Newsletter
18 décembre 2009

MES PETITS CHANTEURS DE NOEL

003Mes deux petits enfants- Nicolas et Gaëtan ont été chanter samedi au Marché de Noël, je vous présente mes petits amours001ce sont les deux1er007 avec les chapeaux de Père Noël - ils attendent sagement pour commencer leur 1er chant de Noël, ils ont un sacrée mémoire car ils ne savent pas lire- ils ont fait plusieurs tours de chants dans le Marché de Noël de SENS - pendant près de 2heures dehors et dans le Marché couvert, ils ont 5 ans presque 6  le 14 janvier, il commencent à s'assagir

Publicité
Commentaires
V
bonne et heureuse année à toi et à toute ta famille sans oublier les bébés et une bonne santé pour cette nouvelle année merci encore pour ces heures passées ensemble a creer que du bonheur
P
je te souhaite une douce et belle année. Gros bisous. nath
M
Bravo!!!<br /> Mes ti cousins sont aussi beaux que moi!!!<br /> lol<br /> et comme vous pouvez le constater le fait d'etre humble est de famille!<br /> Bisous de Manoue
G
SUPER:<br /> C'EST VRAI QUE CA A L'AIR D'ETRE DES PETITS ANGES-CHANTEURS
C
Quelle chance d'être mamie !!!!! Ils ont l'air très sages ces petits.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Naissance de mes PetitesPuces BABY REBORN
Publicité