Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naissance de mes PetitesPuces BABY REBORN
Archives
Naissance de mes PetitesPuces BABY REBORN
Newsletter
18 décembre 2009

MON ATELIER A CHANGER

Mon mari m'a déjà fait mon cadeau de NOËL!!!- hé oui - il n'a pas pu le mettre sous le sapin car s'était trop gros pour le cacher dans l'armoire, je vous le montre!!!!030 alors qu'en pensez vous de mon plan de travail avec étagère incorporée, pour ma machine a coudre, il me l'a fait sans que je lui demande car il trouvait que je n'avais pas beaucoup de place pour coudre et pour ranger mes boites a bobines- boutons- perles- dentelles- mercerie etc. c'est un amour. c'est vrai que cela change003c'était avant, je n'avait pas beaucoup de place, mais je faisait avec maintenant mon atelier ressemble a çà - cela est plus rangé, et plus fonctionnel

032034

Publicité
Commentaires
G
Beau boulot mais ton mari a lui seul c'etait deja un beau cadeau!!!!!!!!!!!
C
En voilà un joli petit coin à toi toute seule.<br /> Bisous
V
Ha !!! Vraiment cela change, y a même un bureau pour les titis quand il viennent "aider"<br /> bravo papa !!!<br /> Bisous vero
V
Bravo, chouette cadeau!<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Naissance de mes PetitesPuces BABY REBORN
Publicité