Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naissance de mes PetitesPuces BABY REBORN
Archives
Naissance de mes PetitesPuces BABY REBORN
Newsletter
25 novembre 2009

MARCHE DE NOEL

Bonjour les filles,

Demain je part à REIMS, voir ma Maman dans sa Maison de Retraite Saint André -à coté de l'église Saint Andrée

le responsable des Animations de cette Maison, m'a demandé de participer au Marché de NOËL qu'il organise le vendredi

27 NOVEMBRE 2009 à 14 h.

si vous voulez voir mes poupons en réèl vous pouvez venir VENDREDI à partir de 14 heures

a la MAISON DE RETRAITE SAINT ANDRE

Publicité
Commentaires
L
Magnifiques bébés en effet et pour les avoir vus et portés, ils sont encore mieux en vrai et plus vrais que nature!<br /> que du beau travail, à bientôt et bon courage L'As
M
Tu dois être déjà arrivée!<br /> Je te verrais demain!<br /> bon marché de noël!<br /> bisous de Manoue
C
Dommage que je sois si loin, j'aurais bien aimé les voir en vrai tes jolis poupons.<br /> Je te souhaite plein de succès<br /> Bonne journée<br /> Bisous
V
Bisous a mamie !!! Et bonne journée a Reims !<br /> Vero
C
je te souhaite bonne chance et surtout beau temps bisous
Publicité
Derniers commentaires
Naissance de mes PetitesPuces BABY REBORN
Publicité