Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naissance de mes PetitesPuces BABY REBORN
Archives
Naissance de mes PetitesPuces BABY REBORN
Newsletter
18 novembre 2009

SUITE

le deuxième bras est posé et le corps est prêt a être remplis

008

je mets au fond du body du rembourage pour la douceur avant le lestage, ensuite je pose un sac pour mettre le leste qui se compose de granule de plastique et de gravillon pour aquarium, afin de faire le poids du Bébé

pour AGATHE qui 54 cm  elle pèse 3,kg300009

Publicité
Commentaires
M
Léon moi est estimé à 4KG400 à termes!!!!<br /> lol<br /> Bisous de Manoue
C
Ben dis donc elle est plus grande et plus grosse qui ne l'étaient 2 de mes enfants à la naissance.<br /> Le premier pesait 2 kg 900, le deuxième 4 kg 170 et la dernière 2 kg 800<br /> Bonne journée<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Naissance de mes PetitesPuces BABY REBORN
Publicité